dimanche 6 janvier 2013

Bonne année surtout!

À ma famille, mes amis, mes connaissances et aux anonymes qui suivent ce blog, je vous souhaite une très bonne année 2013, et beaucoup de santé... surtout!

Voici une information qui ne changera rien à votre vie : depuis 1987, l'année 2013 est enfin une année ou aucun chiffre n'est en doublon... Information inutile n'est-ce pas? Super chouette!

4 commentaires:

  1. MERCI , TRÈS BONNE ANNÉE 2013 POUR TOI AUSSI . BISES .
    MAMIE JOSETTE .

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi et à la famille Roman!
    Bisous profitez bien de vos retrouvailles!
    Emile

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi mon petit Fanou!!!
    Ainsi qu'à toute la famille de Nouvelle Calédonie!!!
    Bisous bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année mon petit Flavien!!!!!
    Que 2013 Année de la chance t'apporte beaucoup de bonheur!!!!!
    Bisous!!!
    Flo.

    RépondreSupprimer