dimanche 7 octobre 2012

Quand Fan à Tick retrouve les Petits Nomades...

Ça y est! J'arrive à Gaspé le 01/10/2012 vers 12h40 et j'aperçois le camping-car. Je croise la petite famille et les enfants courent après le bus. Je ne les ai pas revu depuis Noël 2011, c'est-a-dire il y a environ 9 mois et je suis extrêmement heureux de les retrouver ici.

Je suis accueilli dans la roulotte avec de très jolis dessins des enfants et des lasagnes Made in Rox et son partenaire de cuisine Amour. Mon sac se videra dans les placards que Jérôme avait vidé avant mon arrivée. Merci bien, c'est nickel! La petite Eva, qui avait refusé de naître lorsque j'étais encore en vacances l'année dernière et que je n'ai donc vu pour la première fois qu'à l'âge de trois mois, se réveille et s'étonne de ma présence. Elle se méfiera un peu et ne me confiera point sa Grenouille pour le moment! Nous allons nous poser près de la plage pour le reste de l'après-midi et la nuit. Marcher sur la plage pieds nus, c'est tout un plaisir, mais cette fois le sable est froid et le vent vivifiant. Les enfants ont bien grandi. Nous voyons des phoques dans l'eau, et souvent des bouts de bois... L'espace dans le camping-car est parfaitement utilisé et tout le monde est bien organisé. Surprise! Exploit! J'arrive à prendre une douche très courte pour économiser l'eau. Nous nous endormirons au bord de l'eau après une bonne après-midi de retrouvailles. C'est parti pour un mois avec les Petits Nomades (petitsnomades.blogspot.com)...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire