vendredi 23 novembre 2012

Hors série n°1 : Georges!

Les hors-séries abordent des sujets peu important que je n'ai pu traiter auparavant, mais dont il faut que je parle absolument! Ce dont je vais parler maintenant peut donc s'être déroulé il y a bien longtemps...
Mais au fait, qui est Georges?
Si je vous dis que George est doux avec moi, mais aussi avec Roxane et Jérôme!
Si je vous dis que chaque nuit, George, sous la couette, nous procure un moment de pur plaisir, et cela pour un tarif inégalé!
Si je vous dis que George devient parfois si chaud que nous sommes obligés de le repousser!
Si je vous dis que chaque jour, Georges se sacrifie pour nous protéger du froid dès notre réveil, après avoir passé la nuit à nos côtés!
Et enfin, si je vous dis que George fait tout cela parce que nous lui avons donné, une fois seulement, 20 dollars chacun!
Et bien non, Georges n'est pas l'interne en médecine que j'ai rencontré à New York...
George n'est pas non plus un pauvre bougre de qui l'on profite et qui serait assez désespéré pour faire tout cela à des tarifs aussi bas...
George est tout simplement le nom de la marque n°1 du "C'est pas beau mais c'est pratique et confortable"...
George est LA marque qu'il faut porter pour avoir l'une des meilleurs places sur le podium de la catégorie "Pépé la pantoufle", ou encore "Je ne veux vraiment pas être sexy"...
Oui, nous avons osé, ou plutôt oui, j'ai suivi la trace de Roxane et Jérôme en commençant par les pantoufles...
Et oui, nous sommes allés plus loin avec les pantalons polaire du rayon femme, non vendus dans le rayon pyjama, qui sont très chauds et très agréables.
Merci George pour le bonheur que tu nous procures des heures durant!

3 commentaires:

  1. Merci Georges !!!! Tu faites bien ta job !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principal c'est le confort , en ce moment chez moi GEORGES serait le bienvenu car il ne fait pas chaud !
      Bises à tous .
      Mamie JOSETTE .

      Supprimer
  2. J'avais pas vu ce Hors serie !!! Bon délire petit...le fonctionnement de ton cerveau est maintenant proche du mien !! tu as grandi et presque devenu autonome,.....encore un petit effort et je pourrai enfin me reposer sur toi !! Pour notre periple a venir, ces fringues seraient les bienvenues....En France c'est "Damart" (c'est une marque réputée depuis toujours) qui tient chaud. Je t'embrasse petit monchieu. Tonpovreupaire

    RépondreSupprimer